mon compte TELEGRAM

call service
Image dans www.moncompte.org

mon compte TELEGRAM [créer – récupérer – supprimer – modifier mon mot de passe] TELEGRAM : Telegram est dédié à la transmission des messages (textos), des photos, de vidéo et des documents. Elle est disponible en 73 langues internationalement parlant. C’est une application qui compte plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois. Sa première version avait vu le jour en 14 août 2013. L’application avait été créé par              Nikolaï Dourov et Pavel Dourov.

Image dans www.moncompte.org

Développé par Telegram Messenger, l’application Telegram figure parmi les 10 applications les plus téléchargées et utilisées dans le monde. En ayant un compte, l’utilisateur peut réunir jusqu’à 200 000 personnes. Elle est disponible sur les systèmes d’exploitation    Windows Phone, iOS, Android, Microsoft Windows, Chrome OS, macOS et Linux.

Le site est multilingue avec un type de Client de messagerie instantanée et d’application mobile. Etant assez développé, Telegram est censurée et sa disponibilité restreinte dans différents pays. Donc elle n’a pas de réseau en Amérique, en Afrique et en Australie.

  • Comment protéger mon compte Telegram ?
  • Comment accéder à mon compte Telegram ?
  • Comment supprimer mon compte Telegram ?
  • Comment contacter le service client de Telegram ?
créer accéder protéger modifier mon compte TELEGRAM

Comment récupérer un compte Telegram bloqué ?

Un compte Telegram est récupérable après un piratage ou si vous avez oublié le mot de passe. Vous avez encore des informations concernant votre compte ? Pour pouvoir faire la récupération, ouvrez l’application Telegram depuis votre appareil mobile. Ensuite, il faut cliquer sur « Start chatting » et « ok ». Autorisez tourtes les demandes qui apparaissent sur l’écran.

Vous avez l’obligation de saisir le numéro de téléphone correspondant au compte. Cliquez sur la petite coche située en haut à droite. Enfin, optez pour l’option « Envoyer un code de confirmation par SMS ». Vous allez recevoir un code de vérification par SMS. Une fois ce processus terminé, les administrateurs du site vont prendre en compte votre demande et effectuer la récupération.

Comment désactiver ou supprimer mon compte Telegram ?

La suppression d’un compte Telegram se fait sur la page de désactivation uniquement. Donc il faut suivre ce lien https://my.telegram.org/auth?to=delete. En passant par étape, cette action est irréversible.  Il est impossible de faire une récupération ou une réactivation. Ceci entrainera automatiquement l’effacement définitif des messages et contacts.

Les administrateurs du site vous invitent de faire l’extirpation sur un autre appareil que votre téléphone pour faciliter la révocation. Au moment de l’acte, vous devez vous munir de votre numéro pour la réception de la SMS de confirmation par téléphone.

Comment joindre le service client de Telegram ?

Le fait de vouloir joindre le service client de Telegram peut se faire en 04 manières. Le service ne dispose d’aucun service téléphonique, mais il y a ce formulaire de contact à remplir https://telegram.org/support. Vous n’avez juste qu’à fournir votre adresse mail dessus et saisir le message.

Il y a aussi les trois services mails à votre disposition. abuse@telegram.org pour signaler un utilisateur ou du contenu inapproprié et autres. Le dmca@telegram.org est là si vous avez besoin d’envoyer des demandes concernant vos données personnelles. Et troisième mail c’est security@telegram.org si vous avez des questions concernant la fiabilité et la sécurité de Telegram.

Telegram peut également recevoir des courriers si vous choisissez la voie postale pour faire la prise de contact. Adressez votre message au Telegram Messenger, Dubai Media City Building, 23rd floor, P O Box 53777, Dubai, UAE.

L’application de Telegram dispose aussi de plusieurs pages sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/Telegram.Apps

Twitter: https://twitter.com/telegram

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/telegram-messenger/

Instagram: https://www.instagram.com/telegram.messenger/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *